Chapo

Dans le cadre du groupe de travail politique de la ville et développement économique animé par Labo Cités et Aradel, la journée du 4 avril a permis de travailler sur le thème "investir dans les compétences, un enjeu pour les quartiers". Cette réunion a eu lieu au LAB de Pôle Emploi à Lyon. Elle a réunit 20 acteurs diversifiés de la politique de la ville: collectivités (politique de la ville, développement économique), associations, acteurs de l'accompagnement social, acteurs de l'emploi.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre, les supports d'interventions en téléchargement et les liens vers quelques ressources pour aller plus loin.

Objectifs de la rencontre

  • Échanger sur les mesures gouvernementales mises en œuvre dans le domaine du développement des compétences
  • Mettre en lumière de nouvelles méthodes de valorisation des compétences ou de recrutement dans les quartiers

Public : les professionnels de la politique de la ville, du développement économique, de l’emploi au sein des collectivités locales, des services de l’État et des organismes partenaires des contrats de ville.
 

Quelques photos

imag 3.jpg
Image-16.png
Image-17.png
Image-20.png

 

Journée organisée par Labo Cités et Aradel

Labocites_aradel_logo.jpg

Avec l'appui de  

  logo_ARA_partenaire-rvb_typogris-pastillebleue.png         BANQUE_TERRITOIRES_LOGO_ENDOS_VERTICAL_POS_CMJN_2.JPG        Logo_LEurope_sengage_FEDER_2017_Quadri.jpg

Labo Cités 4 rue de Narvik 69008 LYON. Tél. : 04 78 77 01 43
⤒ Retour en haut