Chapo
Cette nouvelle journée du groupe de travail "Politique de la ville et développement économique", organisé par Labo Cités et Aradel, s'adresse aux professionnels de la politique de la ville, du développement économique, de l’emploi au sein des collectivités locales, des services de l’État et des organismes partenaires des contrats de ville. logo-aradel.png

Thème de la journée : Occupation de locaux vacants, reconversion de friches industrielles, réhabilitation de bâtis…Quelles opportunités de développement économique pour les quartiers ?

Dans beaucoup de quartiers prioritaires ou à proximité, on compte la présence de bâtiments vacants ou de friches. En tant que professionnels du développement territorial, vous êtes amenés à traiter leur reconversion ou leur réhabilitation pour offrir des solutions visant à densifier le tissu économique local. Quelles opérations sont engagées dans les quartiers ? Comment les connecter aux enjeux du contrat de ville ou du programme de renouvellement urbain ? Quelles ressources peuvent être mobilisées ?

Labo Cités et Aradel ont le plaisir de vous inviter à la prochaine rencontre du groupe de travail "Politique de la ville et développement économique" consacrée à ce thème.

La rencontre est organisée avec l'appui de CCThiersDoreMontagne_logo.JPG

 

et avec le soutien de :

logo_ARA_partenaire-rvb_typogris-pastillebleue.pngBANQUE_TERRITOIRES_LOGO_ENDOS_VERTICAL_POS_CMJN.JPGLogo_LEurope_sengage_FEDER_2017_Quadri.jpg

 

 

 

 

Labo Cités 4 rue de Narvik 69008 LYON. Tél. : 04 78 77 01 43
⤒ Retour en haut