Chapo

La prochaine rencontre du groupe de travail politique de la ville et développement économique animé par Labo Cités et Aradel aura lieu à l'automne 2019.

Programme et ouverture des inscriptions : mi-juillet

Lancé en mars 2018, le programme « Action cœur de ville » vise à redonner de l’attractivité et du dynamisme aux centres des villes moyennes, véritables pôles économiques et démographiques des territoires. En Auvergne-Rhône-Alpes, 25 territoires ont signé une convention et 23 d’entre-eux comptent au moins un quartier prioritaire de la ville.

Labo Cités et Aradel proposent de consacrer une rencontre du groupe de travail politique de la ville et développement économique au sujet des opportunités de la revitalisation des centres-villes pour les quartiers prioritaires. Cette journée, à travers la présentation de témoignages d’acteurs de terrain et d’institutionnels, permettra de questionner les opportunités existantes pour les quartiers prioritaires et d’aborder les croisements entre la revitalisation de centre-ville et la politique de la ville.

 

 

 

Journée organisée par Labo Cités et Aradel

Labocites_aradel_logo.jpg

Avec l'appui de  

  logo_ARA_partenaire-rvb_typogris-pastillebleue.png         BANQUE_TERRITOIRES_LOGO_ENDOS_VERTICAL_POS_CMJN_2.JPG        Logo_LEurope_sengage_FEDER_2017_Quadri.jpg

Labo Cités 4 rue de Narvik 69008 LYON. Tél. : 04 78 77 01 43
⤒ Retour en haut